Sauf que pour aller le chercher, il est clairement spécifié (je ne grasse pas, je ne souligne pas, c'est d'origine) Pour le retirer, il vous suffit de vous présenter en couple au magasin du 27 au 29 avril.
Moi, j'appelle ça de la discrimination anti-célibataires. Déjà qu'on paye un max d'impôts en plus, nous n'avons même pas le droit aux petits cadeaux promotionnels des commerçants. C'est trop injuste. Y'a pas une régionale qui accepterai de se faire passer pour ma moitié le temps de récupérer le truc ? Je doute qu'ils cherchent vérification, comme par exemple qu'on se roule une pelle goulue juste pour montrer que.
Célibatairophobie ?
lundi 24 avril 2006. Lien permanent Points de vie
Une fois de plus, j'ai gagné un super-gros-lot-vachement-bien-qui-tue-sa-race en commettant l'irréparable erreur de répondre au téléphone (j'avais 5 minutes à perdre, mais ce n'est guère une excuse). En l'occurrence (je cite) un magnifique appareil photo numérique. Je doute qu'il fasse plus de 50 pixels, que la carte mémoire contienne plus d'un ou deux Ko, mais bon hein faut pas pousser mémère, cadal c'est cadal.
5 réactions
1 De Eulalie - 24/04/2006, 16:22
Si ça se trouve ils veulent se faire payer en photos cochonnes, et pour eux un radiateur ne peut faire office de moitié de couple.
2 De Nuits de Chine - 24/04/2006, 16:33
Eulalie : hmmm... ça mérite réflexion (pour la première partie du commentaire). Je peux t'emprunter Eugène ainsi que le cochon-magnétique d'il y a trèèèès longtemps pour faire lesdites photos ? Pour la seconde partie de ton commentaire, je laisserai Samantdi en discuter, elle semble avoir plus d'expérience que moi en la matière. Pour ma part, je ne réussirai probablement qu'à m'électrocuter ou m'ébouillanter, je garde donc de prudentes et importantes distances.
-- Xj
3 De Kozlika - 24/04/2006, 18:09
En couple ? Tiens, tu sais ce que tu devrais faire, c'est trouver un copain pour t'accompagner. Juste pour voir leur trombine.
Wuais, moi je ferais ça. Et j'apporterais un petit enregistreur...
4 De Nuits de Chine - 24/04/2006, 18:22
Kozlika : j'y ai pensé, mais je ne suis pas certain d'assumer totalement le rôle.
-- Xj
5 De Kozlika - 24/04/2006, 18:45
Ah mais si ! pense un peu au billet que ça va faire ! Et tu emmènes l'Héritier : d'abord il t'empêchera de te dégonfler, ensuite ça va l'emballer de participer. (Et n'oubliez pas de signaler que vous êtes venus « avec [notre] fils » :-P)