La salle est réservée depuis deux bons mois, le traiteur est trouvé et réservé ainsi que l'animation musicale. Chérie réfléchit à la décoration. Elle a fait le premier essai de sa robe[1], et cherche la bonne
chemise pour moi.
J'ai acheté les billets pour le voyage de noces[2], il reste à réserver l'hôtel.
Un seul bémol : la mairie ne semble pas se satisfaire des documents fournis. Pas de ceux qui me concernent, vous vous en doutez bien, mais de ceux qui se rapportent à la vilaine-étrangère-pas-de-l'Union-Européenne. D'ici à ce que l'acte administratif doive être reporté, il n'y a qu'un pas. On croise les doigts (mais ça ne nous empêchera pas de faire la fête).
3 réactions
1 De samantdi - 15/03/2012, 06:39
Ça me consterne de lire ça... Quand je pense à ta chère et tendre, ses qualités, sa drôlerie, mais aussi sa persévérance, son endurance à travailler malgré les difficultés, sa pêche... comment peut-on lui mettre des bâtons dans les roues pour se marier sous prétexte qu'elle est née "quelque part" ?
Pfff... Je croise les doigts.
2 De Spica - 15/03/2012, 09:56
Pffff... Quelle bande de casse-pieds ! Bon courage. :)
3 De Nuits de Chine - 15/03/2012, 17:08
Samantdi : sans doute parce que trop de personnes parmi ceux qui définissent les règles ont peur de ceux qui sont un tantinet différents.
Spica : merci pour les encouragements.