janvier 2009 (3)

samedi 10 janvier 2009

Ceci est un test de résistance

Les Grands Humoristes de France Télécom m'ont appelé (le vendredi 2 janvier vers 15:30), toujours au sujet de cette absence de téléphonie illimitée pourtant dûment facturée depuis quelque temps. Comme il se doit, j'ai dû répéter toute l'histoire (il faudrait que je l'enregistre, ça me fera gagner du temps), et le gars à l'autre bout du fil n'a toujours pu qu'arriver à la même conclusion : "Hmmm oui on dirait qu'il y a un problème". Ils doivent me rappeler lundi 5 janvier, je pressents encore un grand moment de solitude technologique.

Ce qui m'oblige à monter d'un cran. La lettre précédente était destinée au directeur de l'agence gérant (d'après l'intitulé de ladite agence) le sud-ouest de notre beau pays. La présente lettre est destinée au PDG de France Télécom, selon l'adage disant qu'il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints. Pour changer, j'ai fait simple et bref.

Lire la suite

vendredi 9 janvier 2009

On se bouge,on se bouge...

J'ignore si c'est l'effet des trois lettres avec accusé de réception, mais j'ai reçu deux appels du support technique de France Télécom. Le premier reste dans la lignée des précédents (même s'il est peut-être juste dans ce qui m'a été dit), le second est un poil plus intéressant.

Lire la suite

mardi 6 janvier 2009

Bis repetita placent

Contrat Professionnel Services

Il est des moments dans la vie où l'on se dit "ça y est, on a touché le fond, il n'est pas possible d'aller plus bas". France Télécom Orange bat record sur record à ce niveau, puisque le point bas que je pensais atteint a été enfoncé depuis deux semaines. Pour les missives précédentes : 25 août, 29 septembre, 5 novembre, 20 novembre, 2 décembre.

Lire la suite